La CONFIANCE EN SOI, 3 raisons de MISER sur sa VOIX !

La CONFIANCE EN SOI, 3 raisons de MISER sur sa VOIX !

Vous aimez ? Partagez !

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur google
Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler d’un sujet super important pour moi: LA CONFIANCE EN SOI ! C’est une thématique centrale dans ma philosophie et ma manière de voir les choses, je suis donc très heureuse de vous proposer ce sujet aujourd’hui. Mais surtout, les raisons de miser sur sa VOIX pour avoir encore plus confiance en soi !

1. La voix est le miroir de l’âme !

Les émotions sont palpables dans une voix.

L’âme, c’est ce qui crée vos émotions et la voix va être le véhicule principal de vos émotions. La voix va être également une manière authentique de partager ce que vous vivez à l’intérieur de vous même. Vous devez donc vous connaître, connaître vos émotions et être surtout capable de les maîtriser.

Qu’est ce que la CONFIANCE EN SOI ? Quand j’ai confiance en quelqu’un, ça correspond à quoi ? Quand j’ai confiance en moi, je sais que je ne vais pas me trahir ! Si je sais me contrôler, j’ai plus de maîtrise sur moi-même. Donc être bien et en accord avec soi-même. La voix va également être un moyen de mettre la lumière sur certains sujets profonds que vous n’avez pas réglés. Le son de votre voix est représentatif de ce qui se passe à l’intérieur de vous et qui parfois est complètement inconscient !

2. La voix comme fierté !

Ne seriez-vous pas fiers de pouvoir simplement chanter devant vos proches, chanter avec vos proches ?

Chanter a toujours été une activité qui fédère, mais surtout qui fait du bien, à tout le monde. Profitez donc de pouvoir apprendre à maîtriser votre voix pour booster votre fierté et donc votre confiance en vous.

Chanter est à la portée de tout le monde ! Travailler sa voix, maîtriser sa voix, c’est disponible et possible pour tout le monde ! C’est comme la plus part des disciplines, il y a des outils, des techniques à mettre en place pour que ça fonctionne. Il faut simplement y croire et se donner les moyens de vivre cette merveilleuse expérience qu’est le travail vocal, de coaching vocal.

3. Vous êtes tous uniques !

Vous avez tous une voix unique ! Vous pouvez booster votre confiance en vous, simplement en prenant conscience que personne n’est comme vous :). Avoir confiance en soi c’est reconnaître que nous sommes tous uniques, c’est l’accepter, mais surtout reconnaître ses qualités !

L’identité vocale, la couleur de ma voix plus ma personnalité sont un match parfait ! C’est une fusion entre le son que produit mon corps, grâce à la technique vocale et le son que produit mon âme, mes émotions. Ce match, cet assemblage, est un outil puissant pour votre confiance en vous, mais surtout va créer de l’authenticité auprès de vos interlocuteurs et envers vous-même.

Pour terminer…

Il est donc temps de prendre possession du fait que vous êtes unique et d’en faire une force pour votre confiance en vous-même.

https://youtu.be/eXWf8OM2dfM